Bug Days

T’es fan de cultures Pop’, de l’univers Geek & de culture nippone ? On a ce qu’il te faut ! 

Ce week-end, c’est la première édition des Bug Days qui aura lieu les 2 et 3 octobre à Micropolis ! Des invités hors du commun et des cosplayers hors normes…

L’association Kuromon Days qui signifie en japonais “porte noire”, en référence à celle du centre historique de Besançon à créer cet événement pour les fans de la Culture Pop’.

Le Bug Day c’est une convention qui saura te surprendre avec un programme hors du commun, remplis d’échanges, d’interventions et de rencontres autour des cultures Pop’

Prépare-toi pour une rencontre que tu ne soupçonnais pas ! Sean Biggerstaff, alias Oliver Wood, le capitaine de l’équipe de Quidditch de Poudlard sera présent à la convention !  Non tu ne rêves pas, toi qui est fan de Harry Potter, tu pourras le rencontrer lors d’une séance de dédicace ! 

Tu pourras retrouver des escapes games, des jeux de société, des rétrogamings, des bornes d’arcade, des tournois de TFT, Smash Bros… et même un escape game et la moto de Darly de Walking Dead ! 

Retrouve toutes les infos directement sur le site web : https://bug-days.com/

 

source : https://bug-days.com/ 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/la-premiere-edition-des-bug-days-decouvrez-la-culture-pop-geek-et-nippone-a-besancon-2265007.html 



    Obtenir les BONS PLANS !

Télécharge L'APPLI gratuitement et gagne des points fidélité dès maintenant !