Les Eurockéennes de Belfort : En résidence secondaire

Comme tu peux le savoir, les Eurockéennes de Belfort édition 2021 ont été annulées. Cette décision a été prise pour des raisons financières, les organisateurs assurent désirer sauver la structure plutôt que de perdre une grande quantité d’argent dans l’organisation d’une édition “à jauge”.

Cependant, les Eurockéennes n’ont pas dit leur dernier mot. L’organisation a décidé de créer une formule adaptée aux conditions sanitaires : Les Eurockéennes “en résidence secondaire”. La jauge de spectateurs était fixée à 5000 places écoulées en moins de 4 jours. Pour l’organisation, la formule se veut simple : concerts et restauration. 30 artistes seront présents chaque soir de 18h à minuit dont Skip the Use ou encore Vladimir Cauchemar. Les concerts se dérouleront debout avec port du masque obligatoire. Un restaurant gastronomique sera également disponible pour environ 150 couverts par soir.

Les festivités auront lieu du mardi 20 au samedi 24 juillet sur la presqu’île du Malsaucy au sein du Territoire de Belfort. Pour ceux qui n’ont pas eu leur place, pas de panique, l’édition 2022 aura lieu avec déjà de gros artistes en tête d’affiche : Muse et Nick Cave & The Bad Seeds.

Sources : 

https://www.francebleu.fr/culture/musique/les-eurockeennes-en-residence-secondaire-affichent-deja-complet-1625497187

https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2021/04/01/exclusif-eurockeennes-de-belfort-en-raison-de-la-covid-19-le-festival-contraint-a-l-annulation

https://www.ouest-france.fr/festivals/les-eurockeennes/en-residence-secondaire-le-festival-des-eurockeennes-de-belfort-affiche-deja-complet-7335837

    Obtenir les BONS PLANS !

Télécharge L'APPLI gratuitement et gagne des points fidélité dès maintenant !