Marotte & Charlie 

Qui sommes-nous ?

Marie alias Marotte

Marie,

a commencé à pâtisser très jeune… ce n’était pas toujours une réussite !

Mais, passionnée, elle se lance dans un CAP pâtissier, après une licence en biologie, mais dans cette branche là, il vaut mieux éviter de goûter ce que l’on prépare !

Bref, CAP puis mention complémentaire et expérience avec de supers pâtissiers. Elle est devient officiellement pâtissière, pour le plus grand bonheur de tous les gourmands. En tant que passionnée, le fait maison est sa ligne de conduite; et nous adorons qu’elle laisse son imagination s’emporter car c’est toujours délicieux !

 

Charlotte alias Charlie

 

Charlotte,

a l’âme entrepreneuse et gourmande depuis l’enfance… spectacle de danse et expositions de dessins (feutres ou crayons de couleurs bien sur) avec entrée payante! Son jeu préféré était le restaurant, où elle réussissait à faire déguster des assiettes de pissenlits et de marguerites à ses grand parents. Déjà à cette époque, elle mettait sa soeur en cuisine et s’occupait du service !

Les choses n’ont pas changé ! Si ce n’est que iMarie ne se laisse plus mener à la baguette. Aujourd’hui goûteuse professionnelle, Charlotte aime toujours autant prendre les choses en mains et prendre soin de ses clients.

Marotte & Charlie c’est aussi … 

Brunch d’Octobre

Tous les dimanches

Brunch : Velouté de potimaron muscade, Frite de polenta, Omelette au champignons, Gaufre de liège, Brioche roulée à la cannelle et un Moelleux pommes rhum et noisette !! Et en accompagnement citronnade maison ou thé glacé maison (ce n’est plus saison des oranges), une boisson chaude au choix et pain confiture.

Horaires d’ouverture

Les horaires :   

Du Mardi au Dimanche : 9h00 à 18h00

Information

Adresse : 

11 rue Victor Hugo,

25000 Besançon

Téléphone : 09 81 82 49 72

Site internet :  https://www.marotteetcharlie.com/

Mail :marotteetcharlie@gmail.com

Téléphone : 09 81 82 49 72

    Obtenir les BONS PLANS !

Télécharge L'APPLI gratuitement et gagne des points fidélité dès maintenant !