Entrée gratuite aux musées du centre-ville de Besançon

Sais-tu que tu vas pouvoir profiter des musées du centre ville de Besançon tout l’été et tout ça gratuitement ? Maintenant oui !

C’est arrivé récemment, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie, le musée du Temps et la Maison Victor Hugo sont accessibles gratuitement dès le 5 juin ! La ville de Besançon justifie cet élan de générosité par sa liaison avec le Plan de relance du tourisme en France. C’est bien évidemment une occasion pour la ville de faire redécouvrir au plus grand monde les joies de la culture bisontine que ce soit par ses peintures, sculptures, gravures mais aussi par sa culture horlogère (montres, horloges) qui en font, nous le rappelons, la capitale française de l’horlogerie. Alors n’hésites pas à en profiter cet été ! Ce serait quand même dommage de rater une occasion pareille ! 

La ville profite également de ce coup de communication pour rappeler que le port du masque reste évidemment obligatoire durant les visites. Maintenant, tu ne peux pas dire qu’on ne t’as pas prévenu !

    Obtenir les BONS PLANS !

Télécharge L'APPLI gratuitement et gagne des points fidélité dès maintenant !